73 www.technologieservices.fr Tous les prix indiqués s’entendent H.T. Réalisations Édition et logiciels I.P. Systèmes programmables Cartes programmables Études et expérimentations I.P. Robotique MICRO:city La micro:city Réf. 277314 comprend : • Quatre usinages en plexiglas translucide bleu. • Une piste suiveur de ligne. • Deux feux tricolores pour micro:bit. • Un lampadaire pour micro:bit. • Une barrière pour micro:bit. • Un shield Grove bitmaker pour micro:bit. • Quatre modules suiveurs de lignes Grove. • Quatre modules émetteurs IR Grove. Le pack additionnel micro:city Réf. 277316 comprend : • Deux usinages en plexiglas translucide bleu. • Un lampadaire pour micro:bit. • Une barrière pour micro:bit. • Deux modules suiveurs de lignes Grove. • Deux modules émetteurs IR Grove. Caractéristiques techniques Découvrez la première ville connectée avec la technologie micro:bit ! La micro:city, pensée pour être utilisée avec des robots micro:bit, contient plusieurs composants différents, reliés chacun à une carte micro:bit. Vous trouverez : six barrières infrarouges, deux feux de carrefour ainsi qu’un lampadaire. Les barrières IR, présentes sur chaque module, permettront de savoir si le robot va dans la bonne direction.Elles permettent également d’activer ou non la barrière, le lampadaire ou les feux de carrefour au passage du robot. Simulez ainsi le fonctionnement de la ville de demain. La micro:city est programmable en langage bloc via le logiciel Makecode. Désignation Réf. P.U. Micro:city sans carte micro:bit 277314 179,00 € Micro:city avec 5 cartes micro:bit 277315 283,00 € Micro:city pack additionnel sans carte micro:bit 277316 93,00 € Micro:city pack additionnel avec 2 cartes micro:bit 277317 135,00 € Micro:city pack complet 277325 399,00 € Réf. 277314 179€ Sans carte micro:bit Lampadaire Lampadaire Feu tricolore Barrière IR Grove Module Barrière Module Feu de carrefour Module Lampadaire MakeCode Détecteur de distance IR Feu tricolore Barrière IR Grove Barrière Cette pédagogie vous permettra de prendre plus aisément en main la micro:city tout en étudiant son fonctionnement. Vous trouverez les classiques bête à corne et diagramme pieuvre ainsi que la programmation par bloc. Vous soulèverez également certaines problématiques telles que : les machines peuvent-elles faire mieux que les hommes, ou à quels nouveaux problèmes les réparateurs devront-ils faire face ? 1 - Robot suiveur de ligne 2 - Détection du robot aux points de passage 3 - Micro:city complète 4 - Liens avec le réel 5 - La naissance d’Internet 6 - éléments du programme 7 - Annexes Pédagogie
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