46 0 820 820 0 0 820 820 081 0,12 € / min 0 820 820 081 Tailles minimum : Switch Buzzer DEL rouge Carte de programmation ArduinoTM Uno Robot Evolution connecté POUR ArduinoTM 276521 275850 Le premier robot évolutif, à volonté ! Le robot évolution pour ArduinoTM est un concentré d’évolution. Ce dernier comporte une base avec une multitude de trous pour permettre un repositionnement simple et rapide de toute la gamme des capteurs et actionneurs Grove. Solution robotique complète à base d’ArduinoTM Uno. Un robot toutes options capable de suivre une ligne, détecter des obstacles et de communiquer des informations visuelles et sonores le tout propulsé par 2 servomoteurs. Fonctionne avec six piles 1,5 V type LR06 Réf. 751311 (non incluses). Le kit contient : - Une base robotique PVC usinée transparente multipositions. - Un lot de supports Grove repositionnables. - Deux servomoteurs à rotation continue avec roues caoutchouc. - Un support 6 piles LR06. - Deux capteurs de contacts. - Un buzzer Grove. - Une LED rouge Grove. - Deux suiveurs de ligne Grove. - Un lot de câbles Grove. - Un sachet de visserie. Les câbles nécessaires sont livrés avec le robot. Dimensions : L 300 x l 260 x H 55 mm. Robot livré à assembler. Programmes et logiciels de programmation disponibles sur notre site internet. Système de clipsage pour les options de robotique simple, rapide et ludique ! Servomoteurs à rotation continue Désignation Réf. 1 à 9 10 à 99 100 et + Robot évolution pour Arduino™ sans interface de programmation 275850 59,00 € 54,00 € - Robot évolution pour Arduino™ avec interface de programmation 276521 95,00 € 90,00 € - Lot de 4 piles 1,5 V type LR06 751311 4,15 e 3,65 e Capteur de contact Suiveurs de lignes Capteur de contact Caractéristiques techniques COMPATIBLE ARDUINOTM Réf. 275850 54€ Sans interface de programmation à partir de Pédagogie Dans cette pédagogie, les élèves devront programmer le robot UnoEvo afin de le faire sortir d’un labyrinthe. Les élèves étudieront différentes façons de sortir d’un labyrinthe puis simuleront ces méthodes en utilisant la partie 2D de mBlock 3 et testeront leur programme avec le UnoEvo. Enfin, il sera demandé aux élèves de créer une petite bande-annonce avec affiche de film dont le personnage principal sera le UnoEvo. 1 - Planification générale 2 - Simulation mathématiques 3 - Tests réels avec la technologie 4 - Correspondances avec les programmes et le socle commun de connaissances 5 - Annexes
RkJQdWJsaXNoZXIy MTA5NTc2Ng==